Nouez des relations

Renforcez la confiance

Rehaussez votre marque

et assurez votre CROISSANCE!

fleche_blanche

OPTIMISER
LES ACQUIS

Les stratégies efficaces de gestion de la relation client augmentent les ventes et la croissance d’une entreprise en optimisant les acquis lors de chaque interaction avec la clientèle.

LE PIVOT DE VOTRE MARQUE

Plus qu’un outil informatique, elle accroît la confiance et vous aide à veiller au suivi et à la rentabilisation du changement.

STRATÉGIES
PERSONNALISÉES

Altimum a aidé des centaines d’entreprises à obtenir un meilleur rendement de l’investissement à l’aide de STRATÉGIES PERSONNALISÉES fusionnant la technologie adéquate avec les pratiques et les ambitions de leur organisation ainsi que les besoins précis de leur clientèle. Que vous en soyez à vos premiers pas dans le domaine des solutions CRM ou que vous souhaitiez donner un élan à un programme mis en œuvre, nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs.

OPTIMISEZ LE RENDEMENT
DE L’INVESTISSEMENT
(ROI)
AVEC UN CRM

CONCEPTION
ET DESIGN

Le CRM constitue une stratégie d’entreprise qui libère le potentiel latent d’une organisation, optimise les ventes et améliore la fidélité ainsi que la CONFIANCE de la clientèle. Les meilleures stratégies de gestion de la relation client s’harmonisent à la vision unique des entreprises, en reflétant les ambitions de celles-ci et en assurant une coordination optimale avec leurs modèles d’exploitation et les cultures d’entreprise.

En savoir plus ou
Appelez-nous: 514 593-0865

FEUILLE
DE ROUTE

La SYNCHRONISATION de vos gens, des processus et des multiples aspects évolutifs de votre entreprise représente un énorme défi lors de la préparation du déploiement d’une nouvelle stratégie de gestion de la relation client.

En savoir plus ou
Appelez-nous: 514 593-0865

MISE
EN ŒUVRE

La formation d’une équipe interne chargée de DIRIGER LE PROJET assure la réussite de la mise en œuvre de tous les éléments de votre projet, à temps et conformément à la feuille de route. La formation et l’accompagnement continu sont essentiels lorsqu’il s’agit de s’assurer que toutes les parties prenantes sont en mesure d’exploiter tout le potentiel d’un nouveau logiciel et de la stratégie de gestion de la relation client.

En savoir plus ou
Appelez-nous: 514 593-0865

SERVICES-CONSEILS,
FORMATION ET LEADERSHIP

L’ENGAGEMENT des membres de la haute direction et de l’ensemble de l’organisation combiné aux conseils d’experts permettent de s’assurer que les importantes ressources humaines et matérielles sont attribuées et adaptées en vue d’optimiser le potentiel du CRM.

En savoir plus ou
Appelez-nous: 514 593-0865

MESURE
ET ÉVALUATION

Cet exercice commence par la définition d’OBJECTIFS de rendement soigneusement définis et de critères de mesure judicieux visant à surveiller et améliorer la performance au fil du temps. Nous nous assurerons que vous êtes munis des données pertinentes et que votre équipe connaît les méthodes optimales pour mesurer le rendement et le succès pendant le processus.

En savoir plus ou
Appelez-nous: 514 593-0865

Create relationships

Solidify trust

Build your brand

& GROW!

fleche_blanche

OPTIMIZING
THE NOW

Effective customer relationship management strategies generate sales and spark growth in each customer interaction

THE PIVOT POINT OF YOUR BRAND

More than a software tool: building trust and helping you to monitor and monetize change.

CUSTOMIZED
STRATEGIES

Altimum has helped hundreds of companies drive ROI with customized strategies that fuse the right technology with their business practices, ambitions, and specific customer needs. So whether you’re new to CRM or you want to jump-start an ongoing program, we’re confident we can take you where you want to go.

MAXIMIZE ROI WITH CRM

CONCEPTION
& DESIGN

CRM is a business strategy that unleashes hidden potential within an organization, maximizes sales and improves customer retention and TRUST. The best CRM strategies fit the unique visions of businesses reflecting their ambitions and dovetailing with their operational models and corporate cultures.

Learn more or
Call-us: 514 593-0865

ROADMAP

SYNCHRONIZING people, processes and many of the moving parts of your business is a huge challenge when preparing to deploy a new customer relationship management strategy.

Learn more or
Call-us: 514 593-0865

DEPLOYMENT

Designating an internal team to LEAD THE PROJECT ensures that all elements of your project are successfully deployed on time and in-line with the roadmap. Training and ongoing coaching are key to making sure all stakeholders are able to utilize the full potential of a new software and CRM strategy not just during deployment but also as your organization grows and the business environment changes.

Learn more or
Call-us: 514 593-0865

CONSULTATION
& TRAINING

Executive leadership and complete organizational COMMITMENT together with expert consultation will make sure ample human and material resources are allocated and adjusted to maximize the potential of CRM. The executive team must be ready to lead when course corrections and the reallocation of resources become necessary. And they must ensure that employee performance is optimized with training.

Learn more or
Call-us: 514 593-0865

MEASUREMENT 
& EVALUATION

It begins with clearly defined performance GOALS and determining meaningful metrics to monitor and improve performance over time. We can assure that you are equipped with appropriate data and that your team understands how to best measure performance and success along the way.

Learn more or
Call-us: 514 593-0865